Reiki&Co
Reiki à Marseille

Prenez rendez-vous

             Reiki&Co

17 chemin Jean Roubin, 13009 Marseille

Que savez-vous sur le karma physique ?


L’une des causes de maladie les plus difficiles et les plus confondantes est sans doute le karma physique. Le fait d’explorer la cause karmique de la maladie va au-delà de nos pratiques habituelles, mais nous devons en avoir conscience lorsque nous travaillons avec l’énergie Reiki.

Quand j’ai commencé mon travail de guérison, je me suis demandé pourquoi certaines personnes étaient immédiatement guéries et d’autres pas. La réponse était lovée dans le karma. Si la personne n’a pas effacé sa « dette karmique » qui a engendré la maladie, les efforts effectués pour trouver une solution demeurent longs et difficiles.

Le karma physique signifie que l’âme qui s’incarne, apporte dans sa vie présente les effets karmiques des vies passées.

Peut-être avons-nous intentionnellement blessé quelqu’un et ressentons-nous maintenant cette souffrance physique par une maladie ou un accident. Ou peut-être avons-nous montré des états mentaux ou émotionnels immensément négatifs dans une incarnation précédente et ressentons-nous les effets physiques en cette vie.

Les états et prédispositions génétiques sont à rapprocher des états karmiques.

En vivant des expériences physiques qui représentent de tels défis, les âmes sont à même d’effacer une grande partie de leur « dette karmique » et d’effectuer de grands pas dans leur évolution spirituelle.

L’énergie Reiki est particulièrement adaptée au traitement de ces états du karma physique. Elle aide à garder conscience du « healing » et des principes de la santé et permet de traverser ces feux karmiques.

Nous avons à l’évidence besoin de prendre les devants en ce qui a trait au « healing » et puisque nous vivons un processus de croissance spirituelle, le travail sur notre passé s’avère essentiel et les traitements complets ou les auto traitements agissent de manière holistique. Nous pouvons, dans certains cas, recourir à une « Syntonie de Guérison » puis à une « Intervention Psycho Énergétique » qui demeure une approche mobilisant une grande quantité d’énergie et donnant des résultats particulièrement intéressants.

 


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.